Jour 1-2018 La navette spatiale
C'est reparti pour 24 jours de surprises.
> Une nouvelle année s'achève doucement. Le mois de décembre commence, et, avec lui, les préparatifs de Noël incluant le traditionnel calendrier de l'avent. Pendant les 24 prochains jours qui précède cette belle fête de Noël nous allons chaque jour ouvrir une nouvelle fenêtre du calendrier de l'avent, et donc, chaque jour vous aurez droit à un nouvel article (dans la mesure du possible) vous présentant la surprise du jour.
> Cette année le décors qui nous est proposé consiste en deux fenêtre par lesquelles ont aperçoi une navette spatiale et un hélicoptère dans un environnement neigeux, nocturne et glacé éclairé par deux réverbères. Côté intérieur il y a des paquets cadeaux et des pupitres sur lesquels sont posés des jouets.
> La planche de base est un mélange extérieur/intérieur. Un perron avec paillasson, un grand salon avec piste de course, tapis représentant un terrain de foot et un circuit de train à l'intérieur duquel se trouve une drop zone pour un hélicoptère.
> Après cette petite présentation il est maintenant temps d'ouvrir la première case de ce nouveau calendrier de l'avent. Nous y découvrons un jolie petite navette spatiale en jouet.
> Voici le petit sachet de pièces. On y voit une dominante de gris et blanc.
> On a droit à six petites pièces supplémentaires.
> Je lui ai attribué un emplacement provisoire sur le tarmac de la piste de course
> Une première ouverture de fenêtre est maintenant faite. Une joli petite navette spatiale en a émergé.
> En bonus chaque jour cette année, la fenêtre du calendrier de l'avent chocolat Milka. Aujourd'hui, un roller
> A demain pour une nouvelle fenêtre.
Ajouter un commentaire